Assemblée Générale des Jeunes Agriculteurs Ile-de-France ouest

A l’occasion de leur assemblée générale qui se tiendra le 6 mars 2020 à Aincourt dans le Val d’Oise, les jeunes agriculteurs reviendront sur l’année passée et éliront leur nouveau conseil d’administration. Après quatre années de mandature, Frédéric Arnoult cède sa place de président. Une nouvelle équipe reprendra le flambeau pour porter haut et fort les valeurs et les combats de JA. Cette année, l’assemblée générale aura pour thématique « JA un jour, JA toujours » comme pour rappeler la continuité et l’empreinte que laisse l’expérience au sein des Jeunes Agriculteurs.

 

Ce temps fort pour le syndicat permettra de revenir sur les actualités syndicales de l’année écoulée et de valoriser le travail accompli. De manière plus large, la table ronde de l’après-midi sera l’occasion de prendre de la hauteur sur les travaux réalisés durant ces quatre années de mandature autour des thématiques suivantes : le syndical, la communication et l’installation. Si ce moment permettra d’effectuer un bilan de mandature, il aura également pour objectif d’anticiper l’avenir et d’échanger sur les projets qu’il reste à mettre en place.

L’assemblée générale constitue un rendez-vous annuel important pour les jeunes agriculteurs afin de rendre compte de l’engagement de leurs élus pour défendre l’agriculture francilienne.