Conférence au Festival des Rives et des Rêves

Les 28 29 et 30 juin, les Jeunes Agriculteurs participent à un événement au Parc du Peuple de l'Herbe à Carrières-sous-Poissy dans les Yvelines. 

"Cette première édition du Festival "Des Rives & des Rêves" se veut comme une escale, une passerelle, un rendez-vous festif et poétique au cœur d'un espace naturel unique, le Parc du Peuple de l'herbe. A la croisée des sciences et des arts, il permettra d'aborder le lien profond entre l'Homme et la nature sous un angle sensible et artistique sans cesse renouvelé. Il vous invite à laisser libre cours à vos émotions et à votre imagination et à laisser opérer la magie des lieux investis par les artistes.
L'édition 2019 fait la part belle au Végétal, organisme statique mais vivant et en constante évolution. Racines, tiges, feuilles, fleurs, mousses composent autant de formes et de textures sources d'inspiration pour les arts plastiques, la poésie, le spectacle vivant. Venez profiter de ce voyage inattendu dans un univers végétal réinterprété par des artistes contemporains.
Le programme ici "