Le Festival de la Terre vous tend les bras en 2021 !

C’est le cœur lourd que les Jeunes Agriculteurs de l’Ile-de-France Ouest ont pris acte des mesures annoncées par le Premier Ministre le mardi 28 avril 2020 interdisant les évènements de plus de 5000 personnes jusqu’au mois de septembre. Cette annonce a conduit la structure à annuler l’édition 2020 du Festival de la Terre et à la reporter en 2021.

 

Les Jeunes Agriculteurs Essonniens, seront de nouveau impliqués dans l’organisation de l’édition 2021 du Festival de la Terre puisque ce dernier aura lieu, l'an prochain, en Essonne le week-end du 28 et 29 août. En attendant des jours meilleurs, le canton de l’Essonne est d’ores et déjà à pied d’œuvre pour préparer cette nouvelle édition et en faire une véritable réussite !

 

L’ensemble des jeunes agriculteurs de l’Ile-de-France Ouest seront heureux de vous retrouver en 2021 pour vous faire découvrir l’agriculture francilienne, régaler vos papilles grâce aux produits locaux de nos agriculteurs et vous permettre de profiter d’un moment convivial en famille ou entre amis.