Une nouvelle équipe aux commandes de JA Ile-de-France Ouest !

C’est avec émotion que Frédéric Arnoult a cédé sa place à Amandine Muret-Béguin lors de l’Assemblée Générale Élective des Jeunes Agriculteurs d’Ile-de-France Ouest qui s’est tenue le 6 mars dernier à Aincourt dans le Val d'Oise.

Première femme élue à la tête de la structure, Amandine Muret-Béguin s’est entourée d’une équipe qui rassemble à la fois anciens et nouveaux élus. Quentin Le Guillous, élu en tant que Secrétaire Général viendra épauler Amandine Muret-Béguin. De son côté Clément Vanhyfte occupera le poste de Secrétaire Général adjoint. Audrey Vandenhende, reprend le poste de trésorière en binôme avec Baptiste Devienne.

La nouvelle équipe reprend le flambeau dans la continuité de la mandature précédente ; l’expérience acquise par chacun permettra de consolider les projets qui seront réalisés. C’est d’ailleurs à l’occasion de leur Assemblée Générale que les Jeunes Agriculteurs d’Ile-de-France Ouest sont revenus sur les quatre dernières années de mandature. Installation, communication et engagement syndical étaient les thématiques à l’honneur tout au long de la journée.

Le renouvellement des générations en agriculture, la défense des agriculteurs ainsi que la promotion et la valorisation de l’agriculture francilienne resteront au cœur des travaux menés par JA Ile-de-France Ouest. Tous sont attachés à porter haut et fort les valeurs de l’Agriculture !